Édition course automobile : juillet et août 2016

Pour donner le signal de départ de la collecte de denrées auprès des adeptes de course automobile dans cinq villes, Alex Tagliani et sa voiture de course no 18 de l’équipe EpiPenMD, ainsi que l’équipe d’Allergies Alimentaires Canada vous invitent au Yonge-Dundas Square, au centre-ville de Toronto, le jeudi 14 juillet, de 11 h à 14 h, afin d’encourager les dons de denrées non périssables sans allergènes. Cette initiative offre au public et aux médias la chance de discuter avec Alex de la façon dont il vit avec ses allergies graves et des conseils pratiques d’Allergies Alimentaires Canada qui l’aident au quotidien. Les 18 premières personnes à faire un don recevront un billet pour la course Honda Indy Pinty’s Series (valide le 16 juillet 2016 à Toronto); les autres fans recevront un t-shirt autographié par Alex Tagliani, jusqu’à épuisement des stocks. Les dons seront acceptés de 11 h à 14 h.

Les adeptes de course d’Edmonton, de Saskatoon, de Trois-Rivières et d’Antigonish peuvent soutenir la collecte d’aliments sans allergènes en faisant un don de denrées non périssables cet été. Les gens du public recevront des conseils de la part de l’équipe sur la façon de lire les étiquettes et de repérer les allergènes potentiels courants dans les aliments de tous les jours. Pour obtenir la liste des courses participantes, cliquez ici. Tous les dons seront remis à une banque alimentaire locale après la course.

Collecte d’aliments sans allergènes - Courses participantes

23 juillet

Edmonton International Raceway

Les denrées non périssables seront acceptées au kiosque de l’entrée de 17 h à 20 h.
Wetaskiwin (Alberta)
27 juillet

Wyant Group Raceway

Les denrées non périssables seront acceptées au kiosque de l’entrée de 16h à 19h.
Saskatoon (Saskatchewan)
11 août

Parade NASCAR du Grand Prix de Trois-Rivières

Les denrées non périssables seront acceptées au kiosque de 17h à 20h (Parc Portuaire, à proximité du camion et de la voiture no 18 de l’équipe EpiPenMD)
Trois-Rivières (Québec)
20 août

Riverside International Speedway

Les denrées non périssables seront acceptées au kiosque de l’entrée de 17 h à 20 h.
Antigonish (Nouvelle-Écosse)